La Banque Postale : Journée de l’innovation pour la Banque !

Le 7 novembre prochain, La Banque Postale organisera sa Journée de l’innovation en collaboration avec La Tribune. Durant cette journée, des personnalités importantes au sein de la Banque et dans le monde des technologies interviendront pour parler de l’avenir des banques dans un monde où tout est connecté à Internet. Cette hyperconnexion change en effet les habitudes des consommateurs et pousse en même temps les banques à s’adapter à cette nouvelle situation.

600 millions de transactions en ligne

La Banque Postale a réalisé que l’avenir des Banques se trouvait sur Internet. En effet, la popularisation des smartphones, tablettes, ordinateurs et autres appareils connectés a largement favorisé les transactions bancaires sur Internet. Ainsi, les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à choisir le web comme moyen pour effectuer la gestion de leurs comptes bancaires. 600 000 millions de transactions en lignes ont été enregistrées en 2013. Cette Journée de l’innovation de la Banque Postale sera donc consacrée au débat sur le rôle des appareils connectés dans l’avenir des banques.

la-banque-postale

De nombreux intervenants

Durant cette journée, d’importantes personnalités comme Rémy Weber (Président du directoire de La Banque Postale), Michael Stora (président fondateur de l’Observatoire des mondes numériques en sciences humaines) ou encore Gilles Babinet (Responsable des enjeux de l’économie numérique pour la France auprès de la Commission Européenne) exposeront leurs visions.

 

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *