Groupon: stratégie vers l’offensive pour la Fête des Mères 2014 ?

Groupon est un site Internet qui propose chaque jour des deals, c’est à dire des offres à des prix réduits: l’entreprise est cotée en Bourse aux Etats-Unis, et a connu une importante dégringolade depuis son introduction sur le marché boursier américain. En France, le marché est très concurrentiel, avec des sociétés comme Living Social, proposant également le même concept. Ainsi, pour la Fête des Mères 2014, Groupon a lancé une offensive pour convaincre des utilisateurs d’acheter des deals.

Est-ce que ce positionnement sera efficace pour Groupon ?

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LA FETE DES MERES 2014: UN ARGUMENT MARKETING ET COMMERCIAL

Pour la fête des mères, Groupon a donc mis en place sur son site Internet une rubrique dédiée pour proposer des deals à l’attention des mamans qui pourront retrouver des opérations spéciales. Un dispositif mis en avant sur le site et qui vise clairement à accélérer les ventes pour ce rendez-vous qui est devenu de plus en plus commercial.

Reste à savoir quels seront les résultats par rapport à la Fête des Mères 2014, et alors que le pouvoir d’achat des consommateurs en France est en berne depuis maintenant quelques années.

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