IKEA PS 2014. Une gamme pour les « jeunes de la ville »: succès assuré ?

Le géant suédois IKEA est une marque poids lourd dans le monde de l’ameublement et de la décoration. Ainsi, présente sur le marché français avec de nombreux magasins dans les zones commerciales mais aussi le site Ikea.com, la marque se développe et vise de nouvelles cibles. Dernière en date: les jeunes vivant dans les villes. Et pour cela, Ikea prépare le lancement de la communication IKEA PS 2014 pour cibler cette population.

ikea-ps-2014

En effet, beaucoup de jeunes qui habitent dans les grandes agglomérations disposent de peu de surface. La marque IKEA a donc planché pour proposer une nouvelle gamme de produits dédiée à cette cible et on peut penser que le marché potentiel est intéressant.

Pour les petites surfaces et les petits budgets, IKEA proposera donc des meubles et objets de décoration pour les petites surfaces. Un nouveau moyen stratégique pour IKEA d’asseoir ses parts de marché en France.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *