Impôt 2014 : dates et calendrier pour l’impôt sur le revenu et l’ISF 2014 !

Que vous fassiez votre déclaration d’impôt sur le revenu 2014 sur impots.gouv.fr c’est à dire en ligne, ou par courrier, il fat respecter un calendrier de dates bien précises pour établir sa déclaration d’impôt sur le revenu. ET il en va de même pour les personnes assujettis à l’impôt sur la fortune, l’ISF. Voici le calendrier complet pour votre déclaration d’impôt sur le revenu sur impots.gouv.fr ou par courrier.

Déclaration d’impôt sur le revenu 2014 via impots.gouv.fr :

SI vous optez pour la version en ligne de la déclaration d’impôt en utilisant le site internet impots.gouv.fr, votre date de déclaration d’impôt varie selon votre département de résidence :
– le mardi 27 mai à minuit pour les départements 01 à 19,
– le mardi 3 juin à minuit pour les départements 20 à 49 et les deux départements corses
– le mardi 10 juin à minuit pour les départements 50 à 974

Déclaration d’impôt sur le revenu 2014 par courrier :

Si vous souhaitez faire votre déclaration d’impôt sur le revenu 2014 avec la version papier, le 20 mai marquera la date limite de dépôt de votre déclaration. Comme chaque années, des pénalités de retard vous seront infligées en cas de retard !

impots-gouv

Impôt sur la fortune (ISF 2014) :

L’Impôt de solidarité sur la fortune (ISF) vous sera demandé si votre patrimoine a une valeur nette supérieure à 1,3 millions d’euros au 1er janvier 2014. Les formulaires préidentifiés seront adressées aux contribuables fin avril 2014. La date limite de dépôt de la déclaration ISF, accompagnée de son paiement, est fixée au 16 juin 2014.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *