Impôt sur le Revenu 2013 / 2014: comment simuler le montant en ligne ?

Des millions de contribuables ont reçu dans leurs boites aux lettres leurs déclarations de revenus permettant de faire ensuite le calcul de leur impôt sur le revenu basé sur l’année 2013. Alors que l’impôt sur le revenu de 2014 sera en place pour l’année prochaine, il est temps de sortir vos calculatrices pour simuler le montant sur Internet. En effet, des sites Internet proposent d’estimer au mieux le montant de votre impôt sur le revenu.

impot-sur-le-revenu

Parmi les sites Internet proposant ces fonctionnalités, on peut se rendre sur le site des impôts (impots.gouv.fr) qui doit être la référence sur ce besoin. Mais des sites d’actualités généralistes ou spécialisés dans l’économie proposent également de mettre en place une simulation sur Internet: le site Le Particulier, celui du Monde offrent également ces fonctionnalités.

Alors que les impôts ont encore été augmentés, notamment pour les tranches les plus aisées, il est nécessaire de disposer de tous les documents et montants pour estimer au mieux votre impôt sur le revenu 2013.

Commentaires (1)
  1. Jeurk75 2 mai 2014

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *