Impots.gouv.fr: déclaration de revenus sur l’appli smartphone ou sur Internet ?

C’est la grande période des déclarations de revenus de l’année 2013 qui formeront ainsi l’impôt sur le revenu 2014. Pour des millions de contribuables qui ne sont pas habitués à Internet, l’administration met pourtant en place de nombreuses ressources pour vous accompagner, notamment avec le site impots.gouv.fr. C’est sur ce site que des formalités peuvent être réalisées: simulation de l’impôt sur le revenu, mais aussi déclaration des revenus sur Internet.

impot-sur-le-revenu

IMPOTS.GOUV.FR: un vrai intérêt sur les smartphones ?

De plus, les contribuables peuvent également opter pour une déclaration de revenus directement sur l’application prévue pour les smartphones. Dans ce cadre, il n’est pas forcément facile pour tous de passer par l’appli mobile, alors que le site Internet Impots.gouv.fr permet d’avoir plus de clarté pour ne pas manquer des éléments à remplir lors de votre déclaration de revenus.

Rappelons également que faire une déclaration sur impots.gouv.fr permet également d’avoir plus de temps pour faire les démarches. Une bonne occasion d’oublier la version papier pour se consacrer sur Internet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *