Impots.gouv.fr: que faire si vous n’avez pas réalisé votre déclaration de revenus ?

Il est maintenant tard, très tard pour faire votre déclaration de revenus et obtenir le montant de votre impôt sur le revenu 2013/2014. Mais il est encore temps de faire votre déclaration en ligne: sur impots.gouv.fr, vous avez encore la possibilité de vous rendre sur votre profil et valider ces éléments pour finaliser les démarches administrative. En effet, chaque contribuable doit réaliser une déclaration de revenus, même s’il ne paye pas d’impôts sur le revenu.

Sachez qu’une pénalité automatique vous est donné sur votre impôt sue le revenu: par exemple, si vous devez payer 1000 Euros, ce seront finalement 1100 qu’il faudra régler à l’administration fiscale. Le site impots.gouv.fr donne toutes les informations pour vous aider et comprendre les dates limites de déclaration de revenus selon les départements.

impots.gouv.fr

Impots.gouv.fr est également proposé sous forme d’application pour smartphone. Si vous n’avez toujours pas fait votre déclaration de revenus, n’attendez pas pour la faire dès maintenant et valider cela sur Internet.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.