Impots.gouv.fr : et si vous n’avez pas fait votre déclaration d’impôts 2013 – 2014 ?

Si vous avez prévu de faire votre déclaration d’impôt sur le revenu 2013 – 2014 en ligne via le site impots.gouv.fr, rassurez vous vous avez encore le temps ! En effet,l e délai limite rallongé au 27 mai, 3 juin ou 10 juin 2014 selon le numéro de votre département alors qu’il est du 20 Mai 2014 pour la déclaration d’impôt sur le revenu en format postal par courrier !

Oui mais je n’ai pas reçu ma déclaration d’impôt ?

Mais une question revient à plusieurs reprises sur les forums spécialisés dans la déclaration d’impôt : que faire si je n’ai pas reçu ma déclaration d’impôt sur le revenu 2013 – 2014 ? Si vous n’avez pas reçu votre déclaration d’impôt imprimée par La Poste vous devez alors faire la démarche de remplir une déclaration vierge que vous pouvez trouver sur le site de l’administration fiscale impots.gouv.fr ou dans votre centre d’impôts ! En effet, c’est à vous de faire la démarche si vous n’avez pas reç ou avez perdu votre déclaration d’impôt sur le revenu 2013 – 2014 !

impot-sur-le-revenu

Oui mais j’ai oublié de le faire avant la date limite ?

Rassurez-vous, si vous avez manqué la date par la Poste et que vous n’êtes pas primo-déclarant, vous pouvez effectuer votre déclaration d’impôt sur le revenu en ligne grâce au site impots.gouv.fr. Cela vous permettra de voir le délai limite rallongé au 27 mai, 3 juin ou 10 juin 2014 selon le numéro de votre département.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.