Impots.gouv.fr: quelle date limite de déclaration de revenus 2013 pour Paris et l’Ile de France ?

Nous sommes dans la période où la déclaration de revenus 2013 et le calcul de l’impôt sur le revenu 2014 doivent être déclarés. En effet, l’administration fiscale met en place des procédures pour faire les formalités. Et cela se déroule notamment sur impots.gouv.fr, qui est le site officiel de votre déclaration de revenus. En effet, vous pourrez voir dès la page d’accueil du site qu’un espace vous propose de faire les déclarations en ligne.

Mais quelle est la date limite de déclarations pour Paris et l’Ile de France ? Beaucoup de contribuables ne le savent pas, alors que les éléments sont pourtant précisés sur le site impots.gouv.fr, permettant de remplir à temps votre déclaration en ligne.

impots.gouv.fr

Ainsi, pour Paris et l’Ile de France, la date limite de déclaration de revenus 2013 est fixée au Mardi 10 juin 2014 à minuit. Ensuite, vous encourez une pénalité de 10% de votre impôt sur le revenu 2014. Donc prenez bien garde à ne pas faire les procédures à la dernière minute, surtout que de nombreux contribuables seront connectés en même temps sur le site impots.gouv.fr pour les formalités.

Une question ? N’hésitez pas à poster un commentaire et nous tenterons d’y répondre !

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.