Impôts sur le revenu 2013 – 2014 : comment simuler sa déclaration en ligne ?

Alors que la date limite de déclaration de votre imposition 2014 approche que ce soit par courrier ou en ligne sur internet, de nombreuses questions se posent. Comment simuler son impôt sur le revenu en ligne ? Que faire si vous n’avez pas reçu votre avis d’imposition ? Quelles sont les dates limites pour votre déclaration d’impôt sur le revenu 2014 ?

Comment simuler ses impôts en ligne ?

Afin de savoir de combien sera votre impôt sur le revenu, plusieurs sites internet permettent de faire une simulation en ligne, soit sur le site officiel impots.gouv.fr soit sur d’autres sites spécialisés comme le Monde ou d’autres services gratuits en ligne !

Vous n’avez pas reçu la déclaration ?

Alors que la date limite approche pour l’envoi par courrier, si vous n’avez pas reçu votre déclaration d’impôt sur le revenu 2013 – 2014, c’est à vous de faire la démarche de contacter votre centre d’impôt soit par courrier soit par téléphone. Sinon, connectez-vous sur votre espace personnel en ligne dans l’onglet  » Vos démarches « .

impot-sur-le-revenu

Dates limites de déclaration de revenus ?

La date limite pour envoyer votre déclaration d’impôt sur le revenu 2014 est le 20 Mai 2014 si vous le faites par courrier. Si vous faites votre déclaration en ligne sur le site impots.gouv.fr, il existe plusieurs dates selon votre département :

– le mardi 27 mai à minuit pour les départements 01 à 19,
– le mardi 3 juin à minuit pour les départements 20 à 49 et les deux départements corses
– le mardi 10 juin à minuit pour les départements 50 à 974

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *