Leader Price : vers une ouverture à la place de Franprix ?

Le 22 octobre dernier, un nouveau magasin Leader Price a débuté son activité à Cours Saint-Luc. Il remplace le supermarché Franprix. Le déménagement a été réalisé avec l’aide de tous les salariés. Le nouveau propriétaire a également travaillé avec rigueur pour habiller le magasin selon la couleur de l’enseigne.

Après trois années d’exercice, Franprix a fermé ses portes. Selon le directeur de Leader Price, le groupe casino, propriétaire du bâtiment, désire collaborer avec une enseigne beaucoup plus importante qui pourrait séduire les habitants et visiteurs du quartier. A priori, Leader Price répond à ses critères avec ses offres à prix discount. Le local qui s’étend sur une superficie de 1.000 m² convient également à Leader Price et le magasin pense obtenir un développement rapide.

leader-price

Anthony Courtel a aussi déclaré que la ville de Cours Saint-Luc a besoin de cette nouvelle enseigne. Son ouverture est un moyen de redonner plus de vie à ce lieu qui est désormais devenu un simple quartier de passage. Il a garanti de toujours fournir aux clients locaux un service de livraison gratuit et de combler ceux qui recherchent un commerce de proximité. Au début, quatre salariés se chargeraient de toutes les tâches commerciales. Mais au fur et à mesure où le magasin connaît le succès, deux autres salariés seront embauchés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *