Leroy Merlin : des médailles du travail pour ses employés ?

Leroy Merlin vient de se lancer dans une campagne de communication interne en décernant, la semaine dernière, la médaille du travail trois employés travaillant dans son magasin de Colomiers. Accueillie dans la joie et la gratitude par les trois employés, la remise de ces trois médailles du travail ajoute du prestige à l’image de la filiale du Groupe Adeo. Leroy Merlin compte également créer 165 emplois dans la ville de Colomiers.

Trois employés à l’honneur pour Leroy Merlin

Lors de la journée de remise des médailles, les trois récipiendaires, Henri-Michel Descamps, conseiller en vente, Sébastien Yori, vendeur au rayon outillage et Véronique Danneville n’ont pas caché leur joie. Ils ont également manifesté leur attachement pour l’enseigne pour laquelle ils travaillent depuis une vingtaine d’années. Ils ont d’ailleurs noté que l’entreprise Merlin Leroy propose de grandes possibilités de carrières à tous ses employés dotés d’un grand sens du challenge.

leroy-merlin

Parmi les meilleurs dans le classement « great place to work »

L’enseigne Leroy Merlin peut se vanter d’occuper une excellente place dans le classement « great place to work ». Ce classement établi par le magazine Challenges positionne en effet la plate-forme de distribution au sommet de ce classement prestigieux.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *