Louis Vuitton : Karl Lagerfeld et Louboutin pour un « second souffle » ?

Pour célébrer le 160ème anniversaire de la marque de luxe Louis Vuitton, la marque a demandé à des designers très connu comme Karl Lagarfeld et Christian Louboutin de redisigner le logo LV mondialement connu ! Karl Lagerfeld mais également Marc Newson, Christian Louboutin et Rei Kawakubo, ou encore la photographe Cindy Sherman et l’architecte Frank Gehry vont participer à ce gros projet Louis Vuitton !

La vice-présidente de Louis Vuitton Delphine Arnault a en effet déclaré : « On a rassemblé plusieurs grands artistes de talent, des génies. Le monogram est au centre de notre maison et nous voulons le célébrer chaque jour. Nous pensons que ce projet est très spécial parce que les personnalités qu’on a choisies sont fascinantes. »

karl-lagerfeld

Karl Lagerfeld est le nom le plus connu associé à la marque Louis Vuitton pour cet anniversaire car le designer a déjà un parcours impressionnant dans le monde du luxe avec notamment un poste directeur artistique chez Chanel, depuis 1983, et chez Fendi depuis 1965 ! Karl Lagerfeld va se régaler en travaillant sur le projet « Icône et iconoclastes », et aura comme les 5 autres designers carte blanche pour retravailler le logo !

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.