Prime de Noël 2014: qui effectue le versement de l’aide (Pôle Emploi, CAF, MSA) ?

En cette fin d’année, il faut reconnaître que la France a encore connu une année difficile, notamment sur les plans économiques et sociaux. Toutefois, la Prime de Noël 2014 pourrait être un bon moyen de donner un peu d’espoir aux personnes seules, mais aussi aux familles qui en ont le plus besoin. Ce dispositif devrait être maintenu en fin d’année, et normalement, le montant de la Prime de Noël devrait être versée en 2014.

prime-de-noel-2014

Pour le paiement, il faudra toutefois attendre le mois de Décembre, et ce coup de pouce vise aussi à relancer la consommation, en berne sur le marché français, qui cherche désespérément la croissance. Ainsi, qui paye la Prime de Noël ? Si on pense logiquement à la CAF, il faut savoir que d’autres organismes peuvent faire le versement de la Prime de Noël.

Ainsi, Pôle Emploi peut également réaliser le paiement de la Prime, tout comme le Conseil Général, mais aussi la MSA, pour les agriculteurs. Il convient de bien mettre à jour votre situation pour savoir qui vous versera la Prime de Noël en cette fin d’année.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.