Activision lance le jeu vidéo Ghostbusters, avec la sortie du film « S.O.S Fantômes » !

FANTOMES – Ce sera sans doute la thématique de l’été ! Activision a décidé de lancer deux jeux vidéo pour profiter du buzz autour de la sortie du film SOS Fantômes en France autour du 10 août ! Les chasseurs de fantômes sont de retour et cela risque de faire du bruit car Activision ne compte pas faire les choses à moitié pour remettre « Ghostbusters » sur le devant de la scène !

2 jeux vidéos Ghostbusters !

Activision Publishing, Inc., en collaboration avec Sony Pictures Consumer Products a décidé de mettre sur le marché deux nouveaux jeux vidéo Ghostbusters. Le pitch du jeu vidéo est le suivant : les joueurs dirigent une brigade Ghostbusters débutants à travers Manhattan avec pour but de découvrir des objets rares face à des esprits pas toujours sympathiques ! Les deux jeux vidéos seront disponibles sur les plateformes suivantes : PlayStation4, Xbox One et Windows via Steam. En plus du jeu vidéo, les fans de Ghosbusters pourront également se procurer « Ghostbusters : Slime City », un nouveau jeu mobile qui permet aux joueurs de devenir un Ghostbuster

sos-fantomes

Après le jeu vidéo, le film !

Le film « SOS Fantômes » est annoncé en Franc epour le 10 août 2016 et ses débuts sont déjà très prometteur ! Le film SOS Fantômes se dresse à la première place du box-office mondial depuis sa sortie aux États-Unis le 15 juillet 2016.Le remake de SOS Fantômes, la comédie des années 80, arrive en tête du box-office mondial avec 65,1 millions de dollars récoltés depuis sa sortie. Voici la bande annonce du film SOS Fantômes :

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *