AdopteUnMec / Badoo: Comment rebondir après le « bad-buzz » ?

Actuellement, une affaire de faits divers est relayée dans la presse et met en avant le site AdopteUnMec: espace de rencontres en ligne, notamment fréquenté par les jeunes, le site Adopte Un Mec connait un joli succès en France. Le concept met en avant les femmes qui font les courses pour trouver des hommes à ajouter dans leur panier. Si cela prend en audience, toutefois, certaines limites pourraient être trouvées avec cette affaire qui a surgit.

Elle concerne un membre du site Adopte Un Mec qui aurait trouvé des « proies » sur l’espace de rencontres et aurait tout simplement abusé d’elles. On parle même de « viol » mais il faudra attendre de nouveaux éléments.

adopte-un-mec

Evidemment, cela est une mauvaise pub, un bad buzz pour AdopteUnMec qui voit son image écornée. Si cela est un vrai coup pour AdopteUnMec.com, la marque pourra toutefois rebondir. Un autre faits divers sordide a touché récemment le site Badoo (accessible sur Badoo.com) avec une histoire similaire de viols.

Si ces faits sont à punir avec une grande sévérité, ils restent exceptionnels sur le site AdopteUnMec, comme pour Badoo, qui, pour la très grande majorité des membres, respecte la loi.

Est-ce que ces dernières affaires concernant AdopteUnMec mais aussi Badoo vous font peur ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *