Apple iWatch: plusieurs tailles et sortie « validée » pour le mois d’Octobre ?

L’iWatch d’Apple annonce une nouvelle diversification de la marque à la pomme: après avoir réussi à se développer sur le marché des ordinateurs, des smartphones, des tablettes, Apple se prépare à lancer sa montre connectée pour trouver des relais de croissance. Si Apple est de plus en plus critiquée par ses utilisateurs qui reprochent notamment son manque d’innovation, la marque veut reprendre le dessus avec l’iWatch.

Annoncée depuis maintenant plusieurs mois, il ne resterait plus que quelques détails concernant la sortie d’une gamme de montres connectées. En effet, on ne parle plus d’un produit mais d’un ensemble puisqu’Apple pourrait proposer différentes tailles pour les montres qui seront commercialisées.

iwatch-apple

D’ailleurs, le mois d’Octobre semble être la rumeur qui conviendrait le mieux pour le planning de sortie de l’iWatch d’Apple. En septembre, si tout se passe bien, Apple pourrait déjà lancer l’iPhone 6 sur le marché mondial. Alors que la concurrence est renforcée avec notamment Samsung et LG, la marque à la pomme pourrait ainsi attaquer avec de nouvelles gammes pour la fin d’année.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *