Ask.fm : le nouveau réseau social à la mode pour les adolescents ?

Connaissez-vous Ask ? Avec son url Ask.fm, ce nouveau réseau social cartonne chez les adolescents qui l’utilisent de plus en plus, au détriment de Facebook, Twitter ou encore Instagram ! Avec plus de 60 millions d’inscrits, Ask.fm est devenu le nouveau réseau social à la mode, ou l’on peut poser toute sorte de questions, de façon anonymes. Alors, Ask.fm nouvelle tendance ou simple effet de mode ?

Les jeunes utilisent le site Ask.fm via ordinateur, mais aussi et surtout grâce aux applications disponibles sous iOS et Androïd qui permettent de poser des questions très rapidement, de façon anonyme et à tout le monde ! Un anonymat revendiqué pour Ask mais qui pose des questions de sécurité, car toutes les questions sont possibles, bien cachés derrière son ordinateur…

ask-fm

D’ailleurs Ask.fm fait de plus en plus parler de lui après le suicide d’une jeune adolescente britannique de 14 ans, Hannah Smith qui s’est pendu l’été dernier après avoir subi du harcèlement sur Asj, ou des jeunes lui posaient de nombreuses questions très personnelles ! Alors, Ask est en train de devenir à la manière de Snapchat mais il faut rester vigilant sur ses interlocuteurs sur des réseaux sociaux anonymes comme Ask ou Snapchat !

Commentaires(2)
  1. Fontanarosa 11 mars 2014
  2. Anonyme 11 mars 2014

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *