Badoo, Adopte un Mec, Meetic : qui est leader en 2015 ?

Après avoir fait beaucoup parler d’eux en 2015 avec l’apparition des nouveaux modes de rencontres géolocalisés comme Tinder ou Loovoo, Ou en est le marché de la rencontre en ligne aujourd’hui ? Que sont devenus les mastodontes Badoo.com, Meetic ou encore le disruptif Adopteunmec.com . Faisons le point sur les audiences des principaux sites de rencontres en France.

On trouve le top 3 suivant quand on regarde les sites de rencontres les plus consultés au mois de Septembre 2015. Meetic est toujours largement leader avec plus de 1 425 000 visiteurs uniques sur le mois, loin devant Badoo.com classé actuellement en site portail. Dans la catégorie rencontre, la 3ème place du site de rencontre le plus visité en France est pour Amoureux.com avec 471 000 VU juste devant Easyflirt et ses 405 000 VU.

adopte-un-mec

Mais ou se trouve adopteunmec.com ?

Ce qui attire l’attention est évidemment l’absence dans le top 5 du site Adopte un mec qui fait pourtant énormément parler de lui. En effet, le site Médiamétrie crédite Adopteunmec.com de « seulement » 203 000 visiteurs uniques sur le mois de Septembre. Cependant, à l’image d’applications comme Tinder, Lovoo ou encore Happn, Adopteunmec.com réalise la pluspart de ses visites sur mobiles, visites non comptabilisées dans ce classement Médiamétrie qui comptabilise uniquement les visites issues d’ordinateur !

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.