Badoo : Andrey Andreev relance « Hot or Not », une copie de Tinder ?

Vers le renouveau pour le site historique américain Hot or Not ? Le propriétaire de Badoo et millionnaire russe Andrey Andreev vient en effet de relancer le site Hot or Not en le tournant vers le « dating » géolocalisé ! Un repositionnement du site par le propriétaire de Badoo qui n’est pas sans rappeler l’application de rencontre Tinder !

Hot or Not, une copie de Tinder ?

AmIHotOrNot.com, créé en 2000 par deux étudiants de Berkeley permettait historiquement de noter et choisir des personnes selon leur physique. Abandonné depuis plusieurs années, le fondateur russe du site Badoo a décidé de relancer Hot or Not en développant le côté rencontre via mobile. L’ergonomie de l’application, les fonctionnalités proposés et le design rappelle tout à fait l’application de rencontre Tinder qui a eu un beau succès cette année ! Alors, bientôt le succès pour le nouveau hot or Not ?

badoo

Badoo, nouveau leader de la rencontre ?

Il faut dire que si Badoo est largement leader devant Meetic et Adopte un Mec de la rencontre en France, notamment grâce à son chat, le propriétaire russe souhaite également prendre de sparts de marché sur le mobile et le développement d’une nouvelle version de Hot or Not sera tout à fait complémentaire au développement de Badoo !

Commentaires (1)
  1. AUDITORE 4 juillet 2014

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *