La Banque Postale : des membres du personnel se joignent à un rassemblement

Plusieurs membres du personnel de la Banque Postale ont manifesté sur la place Bretagne, devant les bureaux de poste de la ville de Nantes. Ces agents de la banque se sont donc joints aux employés de La Poste, facteurs et postiers, qui manifestent contre les restructurations engagées dans le service public et pour dénoncer les vides dans les effectifs. Cette participation du personnel de la Banque Postale marquerait-elle un malaise ressenti au sein de la société ?

Manifestation devant les bureaux de La Poste

Le rassemblement a eu lieu devant les bureaux de La Poste de Nantes. Les facteurs et postiers de la ville ont décidé de manifester devant l’établissement situé place Bretagne pour dénoncer les restructurations du service postal et le manque d’effectif. Le personnel de la Banque Postale a également participé au rassemblement social.

la-banque-postale

Malaise au sein de la banque Postale ?

Alors que la Banque Postale essuie de nombreuses critiques de la part de sa clientèle suite aux changements adoptés depuis la dernière rentrée, le ralliement d’une partie de son personnel à une manifestation sociale laisse croire l’existence d’un possible malaise au sein de l’institution.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *