Cdiscount : 5 nouveaux sites spécialisés en 2015

La vente à travers les sites spécialisés est le nouveau créneau de l’enseigne Cdiscount. La filiale du groupe Casino qui est généralement un site généraliste compte en effet offrir un service personnalisé qui correspond mieux aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante et qui se tourne toujours plus vers l’achat en ligne. Ce mois de décembre, Cdiscount a lancé son premier site expert dédié à la puériculture, Mon Corner Baby. Cela n’est qu’un début puisque Cdiscount prévoit l’ouverture de 5 autres sites spécialisés en 2015.

Des offres plus ciblées

Avec les sites spécialisés, Cdiscount pourra s’adresser à une clientèle plus ciblée. En effet, les sites seront chacun dédiés à un domaine unique. Ainsi, l’offre proposée sera plus alléchante puisque les sites comporteront outre l’espace vente, des espaces-conseils garnis d’articles rédigés et de magazines prodiguant des conseils à la clientèle.

cdiscount

5 nouveaux sites experts

L’ouverture de Mon Corner baby et de la Wine Box de Cdiscount marque donc le début du lancement des sites experts de l’enseigne. L’année prochaine, 5 nouveaux sites spécialisés seront ouverts par Cdiscount. Chaque site sera dédié à un domaine particulier et servira à mieux répondre aux attentes de la clientèle.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *