Cdiscount.com: avec Cdisplay, une tablette pour « tuer le marché » ?

Cdiscount est donc passé à l’attaque en annonçant la commercialisation de sa propre tablette tactile: il n’est maintenant plus rare de voir un vendeur en ligne proposer à la vente des tablettes puisqu’Amazon propose déjà depuis plusieurs années des liseuses mais aussi les tablettes Kindle Fire. Pour autant, Cdiscount.com compte bien frapper un grand coup avec Cdisplay.

cdiscount

Surtout sur le prix: la tablette est affichée à moins de 50 euros, ce qui saura séduire les ménages les moins aisés en proposant un prix imbattable pour une tablette Android. Toutefois, ne vous attendez pas à des performances incroyables: Cdisplay est bien loin du haut de gamme, et notamment au niveau du rendu de l’écran, avec un affichage en dessous des autres acteurs sur le marché.

Toutefois, Cdiscount adopte un positionnement malin en proposant ce prix hallucinant pour une tablette Android, et pourrait rencontrer le succès. L’achat d’une tablette semble aujourd’hui dans les moeurs de bon nombre de ménages, et pour un premier achat, Cdisplay répond à des besoins dits « primaires », comme la navigation sur Internet, ou la consultation de mails. L’utilisation de jeux complexes parait plus compliquée toutefois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *