Cdiscount : devant Fnac.com et Priceminister pour un nouveau mois ?

Qui de Cdiscount, Fnac.com ou encore Priceminister comptabilise le plus de visiteurs uniques sur son site internet marchand ? En ce début du mois de Mai 2014, nous avons eu accès au classement Médiamétrie qui donne le classement des sites ecommerce généralistes. Alors, qui de Cdiscount, Fnac.com ou encore PriceMinister et Vente privée arrive à concurrencer le grand leader, Amazon ?

Depuis plusieurs mois maintenant, Amazon est le site commerce le plus important en France dans les sites généralistes avec plus de 15 millions de visiteurs uniques. Encore une fois, sur le mois de Mars 2014, Amazon arrive en tête avec 15 320 000 visiteurs uniques, loin devant le deuxième du classement Cdiscount qui comptabilise 9 087 000 visiteurs uniques.

cdiscount

Mais derrière Cdiscount, d’autres sites marchands se battent pour figurer sur le podium, comme c’est le cas de Fnac.com qui se rapproche de Cdiscount avec 8 745 000 visiteurs suivi de près également par Priceminister dont Médiamétrie annonce 7 193 000 visiteurs uniques. Viennent ensuiteCarrefour ou encore Vente Privée et la Redoute et Rue du Commerce. Alors, quel site préférez-vous de Amazon, Cdiscount ou Fnac.com ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *