FIFA 15: pourquoi Cristiano Ronaldo doit être le meilleur joueur du jeu vidéo

Dans quelques mois, FIFA 15 sortira sur les différentes consoles et notamment sur la PS4 et Xbox One: en attendant cela, de nombreuses rumeurs se posent, notamment pour savoir qui sera le meilleur joueur du jeu vidéo. Le débat fait rage entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui jouent respectivement au FC Barcelone et au Real Madrid. Pour ce nouvel opus, on pense que CR7 sera devant Léo Messi, voici pourquoi !

cristiano-ronaldo

  • Cristiano Ronaldo: une belle saison !

Tout simplement, le joueur a été éblouissant avec le Real Madrid, contribuant grandement au titre de vainqueur de la Ligue des Champions avec le club madrilène. CR7 a été dans tous les bons coups, marquant des buts incroyables durant la saison: alors que Lionel Messi a été blessé, le Portugais s’est encore révélé en tant que buteur et passeur de génie.

  • Le Ballon d’Or, c’est Ronaldo !

Est-ce que FIFA 15 prendra en compte le classement du Ballon d’Or ? CR7 a devancé Lionel Messi et pourrait donc revoir la note globale de Cristiano Ronaldo dans FIFA 15: on peut penser qu’il sera donc logiquement plus complet que l’attaquant de poche du FC Barcelone !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *