Flappy Bird: retour en Août 2014 avec une « fonction multijoueurs » !

Souvenez-vous: il y a quelques mois, l’application Flappy Bird a connu un énorme succès sur les plateformes de téléchargements de jeux sur les smartphones. Mais, alors que le succès était au rendez-vous, le fondateur de Flappy Bird a choisi de retirer l’application, semblant ne pas contenir le succès de son application. Alors que certains experts affirment que le fondateur pouvait gagner jusqu’à 20 000 dollars par jour avec l’application, Flappy Bird devrait bientôt revenir sur le devant de la scène.

flappy-bird

FLAPPY BIRD: une surprise en Août avec un mode multijoueurs ?

Ainsi, on apprend que Flappy Bird 2 pourrait arriver dans quelques mois, probablement en Août d’après des sources bien renseignées. Mais il y aura des innovations au programme pour Flappy Bird: un mode multijoueurs serait déjà dans les rails pour l’application, permettant de donner encore plus de compétition au sein du jeu. Le succès est tel que Rovio, qui produit Angry Birds, s’inspire de ce jeu pour sa prochaine application.

La question reste la suivante: Flappy Bird 2 pourra-t-il connaître le même succès que la première version ? En tout cas, le buzz est déjà au rendez-vous !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *