Fnac.com, Priceminister, Amazon : quel est le plus gros marchand français ?

Qui de PriceMinister, CDiscount, Fnac.com ou encore La Redoute et Amazon est le plus gros site marchand sur le marché français selon le nombre de visiteurs uniques ? Le classement Médiamétrie Netratings, mesure de référence pour l’internet français, vient de tombé pour le mois de Février. Alors, qui rassemble le plus de visiteurs entre Amazon, CDiscount, Fnac.com ou encore Priceminister ?

Logiquement c’est Amazon le site marchand le plus visité en France selon le panel Médiamétrie avec 15 507 000 visiteurs uniques sur le mois de février 2014. Amazon devance largement le deuxième du classement, CDiscount, qui comptabilise 8 995 000 visiteurs uniques sur le mois, devant le 3ème du podium, Fnac.com, avec 8 066 000 visiteurs uniques, pour le site marchand de la Fnac.

cdiscount

Dans le Top 10, on trouve également des piliers du ecommerce français, comme Priceminister, 4ème du classement avec 7 802 000 visiteurs uniques sur le mois de Février 2014. La Redoute, Vente Privée ou encore Carrefour et Rue du Commerce font également partis du 10 top des sites marchands en France !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *