Google Map: visitez les lieux de la Coupe du Monde 2014 !

Google Maps offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs qui se rendent chaque jour depuis leur ordinateur, mobile mais aussi leur tablette. L’outil Google Maps permet notamment lors d’événements majeurs d’obtenir des plans, mais aussi des véritables vues concernant les lieux dont vous allez entendre parler lors de la Coupe du Monde 2014.

C’est notamment le cas pour le Mondial au Brésil: en un clic sur Google Map, envolez-vous directement du côté du Brésil et obtenez ainsi des vues des stades de la compétition, mais aussi des villes qui accueillent chaque jour des supporters des équipes qualifiées. Google Map est accessible depuis le mobile, mais aussi votre ordinateur.

google-maps

Une bonne occasion pour les personnes qui n’ont pas la chance de se rendre au Brésil de profiter de photos, notamment issues de Street View, pour voir l’architecture des stades de football, mais aussi découvrir les villes du Mondial. Google Maps est le concurrent en France de sites spécialisés, comme Mappy ou encore ViaMichelin.

Autre article sur Google Map:
– Google Map. L’itinéraire est-il le « service » le plus utilisé ?

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.