Google Maps : encore plus claire avec Earth View

Google Maps : encore plus claire avec Earth View

Google Maps offre incontestablement les meilleures images satellites de la terre accessible au grand public. La plate-forme de cartographie grâce à Google Earth propose des images inédites de la terre et ses grandes villes prises à partir d’un satellite. Si les images enregistrées sur Google Earth ne sont déjà pas meilleures que celle sur Google Maps, ces dernières peuvent être améliorées avec Google Maps Earth View. Il s’agit d’un mélange des deux applications de Google qui donne un meilleur résultat.

google-maps

Google Maps Earth View

Google Maps Earth View est en réalité une sorte de mélange entre les deux plates-formes. Google Earth utilise une prise de vue à 60 ° alors que les images sur Google Maps sont prises à 35 °. Cela rend les images Google Maps plus claires. Google Maps Earth View propose donc des images semblables à celles qu’on trouve sur Google Earth, mais qui sont prises à 35 °.

Des images plus claires

Avec Google Earth View, les images sont incontestablement plus claires. Le champ de vision est élargi et on peut apercevoir plus de détails et les couleurs sont plus affirmées. Pour l’utiliser, il est nécessaire de télécharger l’extension et de l’installer sur son application Google Maps.

Commentaires (1)
  1. ptitfred 10 mars 2015

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.