Google Maps et Google Street View : top 3 des photos insolites !

Le service de cartographie en ligne Google Maps propose depuis plusieurs années Google Street View qui permet de voir des photos réelles des endroits de toute la planète, grâce aux Google Cars qui arpentent de nombreuses villes. Et évidemment, Google Maps et Google Street View proposent parfois des photos insolites ou la photo a été prise à un moment ou une personne ou un animal effectuait une action bizarre…

En effet, Google Street View et Google Maps sont très utilisés pour trouver des adresses, se repérer ou s’en servir pour choisir un itinéraire. Mais de nombreux sites proposent également un florilège des photos insolites que l’on peut trouver sur Google Maps et Google Street View ! Nous vous proposons donc un top 3 des photos insolites trouvées sur Google Street View !

Sur la première photo trouvée sur Google Street View, nous voyons une piste de skate, un skatepark en forme de pénis aux Etats-Unis. Sur la deuxième photo de Google Maps, vous pouvez voir un homme coincé entre deux voitures. Si vous savez ce que cet homme fait n’hésitez pas à nous le dire en commentaire ! Et enfin, sur la 3ème photo insolite de Google Street View, vous pouvez voir un chat à l’allure très humaine…

google-maps-2 google-maps-skate google-street-view-chat

Alors quelle photo insolite de Google Street View est votre préférée ? Si vous avez d’autres photos, n’hésitez pas à nous les faire parvenir en commentaire !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *