Google Maps : le plan du « Toronto Pearson » disponible sur Google Map ?

Google Trekkers est une extension de Google Maps qui, à la façon de Google Street View, vise à établir une cartographie d’intérieur de différents bâtiments et des lieux inaccessibles en voiture de la planète. Désormais, les plans d’intérieur du Toronto Pearson, le plus grand aéroport du Can,ada sont maintenant disponibles sur la plate forme de Google qui se veut de plus en plus ambitieuse.

Un plan d’intérieur très détaillé

Google joue dans la finesse puisque ce plan d’intérieur d’un des plus importants aéroports terminaux aériens d’Amérique du Nord est très détaillé. Le public pourra donc consulter sur Google Maps chaque recoin important. Des zones de contrôle de sécurité jusqu’aux terminaux d’embarquement en passant par les commerces de détail et les différents services de l’aéroport seront visibles en ligne à travers Google Maps et l’application mobile du même nom.

trafic-sncf-ratp-paris

Faciliter le trafic dans l’aéroport

Ce plan d’intérieur monté en collaboration avec Google et les autorités aéroportuaires de Toronto vise principalement à faciliter le trafic dans l’aéroport. Près de 100 000 passagers par jour transitent à Toronto Pearson. Ils pourront donc se repérer plus facilement dans cet important aéroport qui est plus grand au Canada.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *