Google Traduction: 3 alternatives pour la traduction en ligne !

Qu’il est maintenant facile sur Internet de traduire un mot, une expression, un document ou encore une page web. La révolution du Web a en effet créé un changement important pour la traduction en ligne. Evidemment, les mastodontes du Web s’intéressent de près aux technologies de la traduction et de la sémantique. Ainsi, Google Traduction est sûrement l’outil le plus utilisé par les internautes dans le monde, le moteur de recherche permettant quasiment instantanément de traduire en ligne.

google-traduction

Mais Google Traduction ou « Translate » n’est pas le seul, il existe des alternatives pour traduire sur Internet. Evidemment, il y a Reverso. Le site s’est considérablement étoffé depuis quelques années et propose des outils de traduction, dictionnaire, grammaire avec une haute qualité. L’autre site Internet qui est connu dans de nombreux pays est WordReference: le site d’origine américaine connait aussi le succès avec son forum collaboratif.

Et si vous cherchez d’autres sites de traduction, Lexilogos permet d’en savoir plus via les annuaires mis en place par un passionné depuis maintenant de nombreuses années.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *