Google Traduction: bientôt la monétisation de l’espace ?

Compte tenu du manque de qualité des traductions proposées par Google Traduction, le géant d’Internet s’apprête à faire appel à des traducteurs professionnels. Est-ce possible ? Google traduction est un service gratuit qui peut donc être utilisé sans limite par les internautes. Cependant, force est de constater que certaines traductions laissent à désirer comme ont pu le découvrir des personnes bilingues qui ne trouvent pas de sens à la traduction fournie.

google-traduction

 

De la même façon, des utilisateurs ont été très surpris de constater que leurs conversations dans une langue étrangère à l’aide de ce moyen étaient absolument incompréhensibles.

Afin de regagner en crédibilité, Google a donc pris la décision de faire appel à des traducteurs professionnels qui seraient réellement en mesure de retranscrire les mêmes propos dans une langue étrangère. Service haut de gamme, il va sans dire que ce service sera désormais payant pour tous les utilisateurs. Il reste encore à savoir quel prix exact le groupe va décider pour chaque traduction. L’objectif est d’apporter un service performant mais en évitant de faire fuir tous utilisateurs avec un tarif prohibitif.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *