Google Traduction: déjà 1 million de votes pour l’application Android !

Google Traduction est un service fourni gratuitement par la géant américain pour traduire un mot, une phrase, mais aussi un texte complet ou un document. Sur le marché de la traduction en ligne, Google a réussi à imposer en quelques années son outil de traduction sur Internet, alors que la concurrence reste active, notamment avec le français Reverso.

google-traduction

Sur mobile, c’est le nouvel eldorado: pour les éditeurs, le relais de croissance est important. En effet, le nombre d’utilisateurs de smartphones ne cesse d’augmenter dans le monde: les constructeurs proposent des modèles à des prix plus abordables. Ainsi, Google Traduction est déjà un « carton » dans le Google Play Store, permettant de télécharger des applications.

Ce sont déjà plus d’un million de votes qui ont été recensés par les utilisateurs de l’application sur Android. Une performance énorme qui montre que l’application plait aux internautes. Pour Google, ce service Google Traduction permet notamment de continuer à fidéliser les internautes… et maintenant les mobinautes !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *