Google Traduction : « Happy » de Pharrell Williams via Google Translate !

Que donne la célèbre chanson de Pharrell Williams « Happy » traduite par Google Translate, le service de traduction de Google ? La chaine de télévision canadienne TFO et le programme Flip ont décidé de passer la chanson de Pharrell Williams « Happy » à la moulinette de Google Traduction. Découvrez en vidéo une version de Happy qui met en avant les faiblesses de google Translate !

« Avetissement : la vidéo qui suit contient des structures de phrases et de grammaire complètement mauvaises. Traduit de Google de l’anglais au français, l’équipe Flip n’est pas responsable si commencez-vous parler comme ça » ! Avec de message, l’équipe de Flip annonce la couleur sur la traduction rocambolesque de Happy par Google Traduction !

La chanson « Happy » de Pharrell Williams a été sans doute l’une des chansons de ces derniers mois mais la traduction via Google Translate, l’outil de traduction de Google montre bien que le service en ligne a encore des difficultés à tout traduire. A l’image de cette première phrase de la chason traduite par Google Traduction par « clap long si vous vous sentez comme une chambre sans toit ».

google-traduction

Voici la vidéo hilarante de la traduction de Happy de Pharrell Williams par Google Translate, le service de traduction en ligne de Google :

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *