Google Traduction : son nouveau concurrent débarque sur Skype ?

Google doit certainement se méfier de ce nouveau concurrent qui vient de débarquer sur le marché de la traduction en ligne. Microsoft vient en effet de développer sur son service une nouvelle application de traduction des conversations vidéo. Cette traduction se fait en temps réel et propose, en plus des traductions vocales, une autre version sous-titrée affichée au bas de l’écran. Encore en test ce nouvel outil de traduction de Microsoft n’est encore utilisable que sur le service de téléphonie en ligne Skype et n’est compatible que sur le système d’exploitation Windows 8.1.

Des traductions instantanées mieux que translate.google.com ? 

Avec cette nouvelle application, Microsoft propose des traductions vocales et écrites en temps réel pour les conversations vidéo. Testée sur Skype, l’internaute peut à la fois obtenir des traductions vocales, mais également une version sous-titrée. Microsoft compte proposer la traduction de 45 combinaisons de langues différentes.

Google-traduction

Un sérieux concurrent pour Google Traduction

Même si Google Traduction domine incontestablement le marché de la traduction en ligne, il peut se méfier de ce sérieux concurrent. L’application de Microsoft, pour le moment testée exclusivement sur Skype, devrait en effet bientôt débarquer sur d’autres plates-formes. C’est donc une bataille acharnée qui s’annonce entre Google et Microsoft.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *