Google Traduction: « outil idéal » pour communiquer via Google Glass ?

Google Traduction est, pour rappel, le service proposé par Google pour traduire un mot, une expression ou un texte dans de nombreuses langues. Mis en place par Google depuis de nombreuses années, il remporte un succès considérable même si la traduction en ligne obtenue n’est pas toujours efficace. Google Glass est un projet désormais commercialisé par Google permettant d’obtenir des lunettes connectées.

Un rapprochement entre Google Traduction et Google Glass est-il possible ?

google-traduction

GOOGLE TRADUCTION DANS GOOGLE GLASS POUR COMMUNIQUER PLUS FACILEMENT ?

Google Glass pourrait intégrer dans le futur une version personnalisée de Google Traduction permettant à la personne qui possède les lunettes connectées de directement traduire ses propos pour se faire comprendre si il est en présence d’interlocuteurs ne parlant pas la même langue. De plus, avec la fonction « micro », Google Glass pourrait-il se baser sur Google Traduction en traduisant directement les propos de personnes présentes avec celle qui a les lunettes connectées ?

Cela pourrait être une révolution permettant de faciliter la communication dans de nombreuses langues et en toute simplicité pour les personnes possédant Google Glass. Est-ce que ce rapprochement Google Traduction / Google Glass sera mis en place un jour ? Pour le moment, rien ne semble prévu dans ce sens.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *