Groupon: de moins en moins de clients insatisfaits ?

Souvenez-vous, ils étaient nombreux il y a encore quelques mois les clients et commerçants pas vraiment heureux d’avoir fait une affaire chez Groupon. Mais depuis, la marque américaine a mis le paquet pour proposer des prestations impeccables, que ce soit pour les vendeurs mais aussi les acheteurs qui se rendent chaque jour sur le site de Groupon, pour y réaliser des deals.

groupon

En France, comme dans d’autres pays, le modèle Groupon s’est répandu, même si la marque peine toujours à dégager de la rentabilité. Notamment à cause des coûts pour acquérir un client: mais la direction de Groupon ne lâche pas son business model, loin de là.

Au plus fort de sa croissance, Groupon a été approché par Google qui entendait bien proposer des deals locaux, au sein de son moteur de recherche. Google avait depuis tenté de développer ses propres deals, avec un essai dans quelques villes des Etats-Unis.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *