Hotmail / Outlook: changements faciles pour les utilisateurs ?

Depuis maintenant quelques mois, Microsoft a passé la vitesse supérieure: Hotmail, qui était une marque forte du groupe, s’est transformée pour devenir Outlook. Un changement radical pour Microsoft, que l’on peut notamment voir en se rendant sur MSN.fr, le portail français de divertissement et d’actualités. Ainsi, le nom Hotmail a disparu totalement des pages du site. On parle donc maintenant d’Outlook.

msn-hotmail

Pour les utilisateurs, le changement a été impressionnant puisque sur de nombreux forums de discussion, beaucoup de membres n’ont pas compris pourquoi Hotmail changeait de nom pour devenir Outlook. Un abonnement payant pour les anciens d’Hotmail ? Non, Microsoft n’a pas changé les règles, et c’est tant mieux pour les utilisateurs !

Ainsi, il faut maintenant se rendre sur Outlook.com avec son adresse Hotmail et se connecter. Une démarche pas forcément évidente pour les novices, mais Microsoft permet de comprendre pourquoi la marque a changé. La direction veut davantage communiquer sur Outlook, à la fois utilisé par les particuliers mais aussi les professionnels.

Commentaires (1)
  1. Yacoub 13 novembre 2014

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *