Des images Street View et Photo Sphere intégrées à des sites tiers

La marque de Mountain View vient de dévoiler une fonctionnalité disponible sur l’application pour mobile de sa plate-forme de cartographie. Cette nouvelle fonctionnalité offre la possibilité d’intégrer des images Street View et Photo Sphere sur des sites tiers par l’intermédiaire de Google Maps. Alors que les cartes de Google Maps sont disponibles sur des sites tiers depuis longtemps, on se demande pourquoi Google a mis tant de temps pour proposer en ligne cette fonctionnalité.

Comment intégrer des images Street View sur un site tiers ?

L’intégration des images Photo Sphere et Street View sur un site tiers se fait par procédé facile. L’intégration se fait grâce à Google Maps. Il suffit de se rendre sur le site de cartographie en ligne et cliquer une image dans le panorama. Une option « Partager et intégrer l’image » apparait alors en cliquant sur le bouton des options.

Google-maps

Une bonne nouvelle pour les propriétaires de site web

Cette nouvelle fonctionnalité proposée sur Google Maps se tourne surtout vers les propriétaires de sites web. Ces derniers pourront en effet intégrer à leurs sites des images qu’ils trouveront gratuitement sur Photo Sphere et Google Street View.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.