iPhone 6. Deux arguments de poids pour le futur smartphone d’Apple ?

Dans quelques mois, Apple pourrait présenter l’iPhone 6: un peu moins d’un an après le lancement en simultané de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C, la marque à la pomme pourrait passer un nouveau cap en proposant un nouveau smartphone sur le marché mondial. Tim Cook, le CEO, a prévenu: 2014 sera une année pleine en innovations et lancements pour la marque. Dans ce cadre, on peut espérer deux arguments notables pour l’iPhone 6.

iphone-6

Le premier pourrait concerner l’écran: fragile, il est trop souvent cassé par les utilisateurs d’iPhone. Ainsi, la marque aurait planché pour proposer avec l’iPhone 6 un smartphone beaucoup plus solide, quitte à perdre du chiffre d’affaires sur les retours ateliers et réparations.

Autre point à corriger: l’autonomie de la batterie. Trop souvent, la batterie est un boulet pour l’iPhone, notamment après des mises à jour d’iOS. Dans ce cadre, Apple pourrait préparer avec l’iPhone 6 un smartphone disposant d’une meilleure autonomie. Des arguments de poids contre le Samsung Galaxy S5, concurrent principal.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.