iPhone 6: Foxconn y croit avec plus de 100 000 embauches !

Décidément, les rumeurs concernant l’iPhone 6 montrent que le smartphone pourrait de nouveau bouleverser le marché de la téléphonie mobile. Dernières preuve: l’embauche par Foxconn, le partenaire privilégié d’Apple pour produire les smartphones, de 100 000 personnes pour mettre en place la production de l’iPhone 6 ! Si cela parait hallucinant, ce serait en tout cas un record pour Foxconn qui pourrait donc accélérer la mise en place du smartphone d’Apple.

En effet, alors que le marché a complètement été bouleversé ces dernières années par les arrivées d’acteurs massifs comme Samsung, mais aussi Google (avec LG), Apple compte reprendre la main et aurait des envies de records de ventes pour l’iPhone 6. Pour éviter toute pénurie, un accord aurait été conclu avec l’entreprise chinoise Foxconn pour mettre les bouchées doubles en prévision de la date de sortie du smartphone.

iphone-6

Mais, est-ce que l’iPhone 6 tiendra la route face à une concurrence agressive, notamment face au Samsung Galaxy S4, qui semble tenir une belle part de marché dans le monde ? Il faudra attendre encore quelques mois pour le savoir, mais Apple aurait bien besoin de faire une nouvelle révolution.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *