iPhone 6s / iPhone 7 : revendre son smartphone dans un Apple Store pour l’acheter moins cher ?

Ceci n’est peut-être pas une absurdité totale : alors que l’iPhone 6s, ou iPhone 7, se fait déjà attendre, au gré des premières rumeurs sur ses caractéristiques techniques, certaines voies parlent de la future possibilité de revendre son smartphone autre qu’iPhone dans un Apple Store, afin de bénéficier d’une remise sur l’achat d’un iPhone 6s ou iPhone 7.

Apple, comme tous les constructeurs informatiques, cherche à acquérir et fidéliser le maximum de clients. Avec la sortie attendue de son prochain iPhone 6s ou iPhone 7, très certainement en septembre 2015, la marque à la pomme cherche des idées pour encourager les non possesseurs d’iPhone à franchir le cap, à sauter le pas, et à s’acheter le prochain iPhone.

iPhone-6S

Pour cela, les collaborateurs de Tim Cook auraient comme idée de proposer un système de reprise de mobile au sein même des Apple Store. Bien sûr, seuls les smartphones les plus récents et les plus hauts de gamme seraient concernés par cette opération, permettant ainsi de délivrer aux clients des bons de réduction à valoir sur l’achat du nouvel iPhone 6s ou iPhone 7. Mais quel intérêt pour Apple ? Que ferait l’entreprise de ces smartphones Android ?

Et vous, êtes-vous prêt à revendre votre smartphone actuel à Apple pour acheter le prochain iPhone 6s ou iPhone 7 à prix réduit ?

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.