Microsoft Surface Pro 3: une tablette qui pourrait « tuer » le PC ?

Et un lancement de plus pour Microsoft: avec Surface Pro 3, la firme américain tente de se (re)lancer sur le marché des tablettes alors que la marque n’a jamais vraiment réussi à décoller face à la concurrence. Il est vrai qu’Apple et son iPad mais aussi Samsung avec ses différents modèles ont capté une importante part de marché en quelques années seulement. La marque repart donc à l’offensive cette année 2014 en proposant Microsoft Surface Pro 3.

microsoft-surface-pro-3

SURFACE PRO 3: une tablette qui peut remplacer l’ordinateur ?

Avec ce nouveau modèle, Microsoft veut donc se différencier par rapport à la concurrence en proposant Surface Pro 3 avec une taille impressionnante de 12 pouces. Un modèle qui est donc clairement plus grand que l’iPad dans ses différentes déclinaisons. Le processeur est fourni par Internet, le modèle précis est le Core i7. Avec une épaisseur de seulement 9 mm, Surface Pro 3 peut donc facilement être pris en main pour un déplacement.

Pour Microsoft, la tablette qui sera lancée en Juin peut donc totalement remplacer le PC.

Quel prix pour Microsoft Surface Pro 3 ?

On parle d’un prix d’entrée de 799 dollars pour la nouvelle tablette de Microsoft. Elle pourrait être lancée durant l’été en France.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.