PHOTO. iPhone 6: enfin un visuel « crédible » du smartphone ?

L’iPhone 6 et les rumeurs, ça enfle ! En effet, une nouvelle photo de ce que pourrait être l’iPhone 6 a été mis en ligne sur un site et permet d’en savoir plus sur le prochain smartphone d’Apple. Enfin une photo crédible ? Peut être, car on voit notamment que ce pourrait être le smartphone à côté d’un iPhone 5S.

Ce qui est clair, c’est que l’iPhone 6 pourrait être plus grand en taille d’écran que son prédécesseur. Le modèle 4,7 pouces pourrait donc entrer sur le marché dans quelques semaines, voire quelques mois. La date de sortie de l’iPhone 6 reste en effet inconnue même si ce cliché pourrait avancer la sortie de l’iPhone 6.

photo-iphone-6

Alors qu’Apple arrivait dans le passé à gérer les rumeurs, les internautes ont maintenant pris le devant en proposant – parfois de façon utopique – des photos de l’iPhone 6. Evidemment, Apple ne confirme pour le moment pas l’information mais il semble donc certain qu’Apple propose un smartphone plus grand en taille que l’iPhone 5S. Voici donc ci-dessus la photo de l’iPhone 6, dont de nombreux sites reprennent aujourd’hui la photo.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *