PHOTO – Le Samsung Galaxy S5 Mini annoncé « par erreur » sur Internet ?

Ce ne serait pas la première fois qu’une fuite circule par erreur sur Internet: le Samsung Galaxy S5 Mini est annoncé par de nombreuses rumeurs sur les sites spécialisés mais aussi les réseaux sociaux. Alors que le rumeur enfle, Samsung aurait mis par erreur en ligne sur son site Internet un visuel du Samsung Galaxy S5 Mini. Erreur involontaire ou stratégie pour créer le buzz ?

samsung-galaxy-s5-mini

Samsung Galaxy S5 Mini: lancement quelques semaines après le premier modèle ?

Quelques semaines après la sortie du Samsung Galaxy S5, le modèle Mini pourrait donc faire son arrivée dans la gamme S5. Une nouvelle qui ravirait les fans de la marque coréenne, qui pourrait ainsi avoir le choix entre deux tailles de smartphones dans la gamme du Samsung Galaxy S5. Alors qu’Apple reste pour le moment sans réponse, Samsung pourrait donc dégainer deux smartphones haut de gamme en quelques semaines, prenant, comme l’année dernière, son concurrent américain de vitesse.

Pour information, c’est le site Anglais de Samsung.com qui a mis en ligne pendant quelques minutes un visuel ressemblant fortement au Samsung Galaxy S5 Mini. Vous trouverez plus haut la photo possible du S5 Mini.

samsung-galaxy-S5

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *