Priceminister, Mondial Relay, Kiala : des coûts de livraison optimisés ?

Quelle est la stratégie de Priceminister pour optimiser ses coûts de livraison en France ? Avec un partenariat avec les systèmes de livraison Kiala et Mondial Relay, Priceminister optiise ses frais de livraison et facilite la réception d’un colis pour le client. Avant de finalement baisser ou offrir les frais de livraison ?

PriceMinister-Rakuten a décidé de frapper un grand coût pour revenir sur les leaders Amazon et Cdiscount en signant un partenariat avec deux solutions de livraison, Mondial Relay et Kiala qui permet à Priceminister de multiplier son nombre de points de réception d’un colis ! En effet, Mondial Relay propose 4300 Points Relais en France basé sur des commerçants de proximité et Kiala propose 4500 relais soit un total de 8800 points relais en france !

mondial-relay-kiala

Avec ce partenariat, Priceminister va en effet pouvoir baisser ses frais de livraison car cela permet au ecommerçant d’éviter les frais en surcoût du dernier kilomètre entre un point relais et l’adresse définitive du client. Reste à savoir si Priceminister en profitera pour baisser ses coûts de livraison auprès du client !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *