Reverso : 2 millions d’euros de chiffres d’affaires pour le Google Traduction français !

Reveso est un des traducteurs en ligne qui parviennent à faire la concurrence à Google Traduction, leader incontesté dans le domaine. La marque a récemment sorti sa meilleure arme, le Reverso Context. Beaucoup attendent un grand succès de cet outil qui sert à la fois de traducteur et de dictionnaire en contexte. C’est donc l’occasion rêvée pour replonger dans les comptes de cette entreprise qui parvient à évoluer dans un environnement concurrentiel difficile.

2 millions d’euros de chiffre d’affaires

Cela fait 16 ans que Reverso travaille dans le domaine de la traduction en ligne. L’entreprise e en effet été créée en 1998. La firme a depuis tenu tête à Google qui domine le marché. Aujourd’hui, Reverso réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 2 millions d’euros par an selon son fondateur et Président directeur général, Théo Hoffenberg.

traducteur-reverso

Un chiffre à la hausse

Reverso a connu son âge d’or en 2003. À cette époque, l’entreprise avait réalisé un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en un exercice. Un conflit avec la branche de traduction russe avait ensuite handicapé l’entreprise qui a repris son souffle en 2007. Théo Hoffenberg assure qu’aujourd’hui, que Reverso prévoit son activité et son chiffre d’affaires en hausse pour les prochaines années.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *