Reverso / Google Traduction: qui fait le plus d’audience sur le marché français ?

Aujourd’hui, dans le monde du Web, nous sommes nombreux à avoir besoin chaque jour d’utiliser un outil de traduction: préparation d’une présentation, devoir à réaliser dans une langue étrangère. Traduire en ligne est devenu un usage commun et il faut aussi reconnaître que les outils sont de plus en plus pertinents pour traduire un mot, une expression, ou encore un document. Parmi les acteurs présents sur le marché: Reverso et Google Traduction.

google-traduction

Google Translate mise notamment sur la traduction de pages web, directement dans Google Chrome, le navigateur de la marque américaine. Reverso est quant à lui un portail proposant de la traduction, de la grammaire, mais aussi de la conjugaison.

Alors, niveau audience, le constat est pourtant assez surprenant: Reverso est bien loin devant Google Traduction en France. Le site totalise plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois, contre un peu plus d’un million pour son concurrent. Mais Google Traduction pourrait encore enrichir son outil et être encore plus intégré sur le moteur de recherche de Google.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *