Samsung Galaxy S5: peut-il « cartonner » auprès de la clientèle professionnelle ?

Sorti depuis maintenant plusieurs semaines, le Samsung Galaxy S5 est le dernier modèle haut de gamme de l’entreprise coréenne, qui est actuellement le leader mondial en ventes de smartphones, notamment face à Apple mais aussi d’autres marques présentes sur le marché comme LG. Dans ce cadre, si la clientèle des particuliers est forcément visée par le Samsung Galaxy S5, les professionnels représentent également un marché colossal.

samsung-galaxy-S5

Le Samsung Galaxy S5 a des arguments pour convaincre les pros

Face à Apple mais aussi Blackberry, le S5 a des qualités, notamment liées à la sécurité qui pourront satisfaire les professionnels, notamment via l’empreinte digitale pour activer le smartphone. Sur ce marché, la concurrence est forte puisque l’iPhone 5S propose également cette fonctionnalité et semble toujours plaire aux décideurs dans les entreprises.

Pour Samsung, 2014 pourrait donc être une opportunité pour augmenter les ventes du Samsung Galaxy S5 auprès des professionnels.

Commentaires (1)
  1. steffou 7 mai 2014

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *